Le Cercle CREDO est heureux d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec la FTTH Conference, l’événement de référence en Europe dédié à la fibre optique et aux infrastructures très haut débit.
L’édition 2026 se tiendra du 14 au 16 avril à Londres, au ExCeL London, et réunira plus de 3 500 professionnels issus de plus de 1 000 entreprises et de plus de 100 pays . Opérateurs, industriels, investisseurs, décideurs publics et experts du secteur s’y retrouveront pour partager leurs visions, débattre des enjeux clés et découvrir les dernières innovations du marché.
À travers ce partenariat, le Cercle CREDO réaffirme son engagement en faveur du développement des réseaux fibre et de l’écosystème numérique, en contribuant à la diffusion des bonnes pratiques et à la mise en relation des acteurs du secteur.
