Accueil / Evénements / Actualités / 2009 / Très Haut Débit et aménagement numérique – la fête du très haut débit -25 Juin.2009

Très Haut Débit et aménagement numérique – la fête du très haut débit -25 Juin.2009

9 Juin 2009

La société ACOME organise le 25 juin 2009 dans la Manche, à Mortain une nouvelle édition de la " Fête du Très Haut Débit et de l'Aménagement Numérique ».

Cet évènement, unique en France, réunit depuis quatre ans l'ensemble des décideurs de la filière du Très Haut Débit et sera placé cette année sous la présidence de Nathalie KOSCIUSKO-MORIZET, Secrétaire d’Etat à la prospective et au développement de l’économie numérique.

En espérant avoir le plaisir de vous y rencontrer.

Pour consulter le programme complet et vous inscrire, rendez vous sur le lien : http://www.acome.fr/fr/A-propos-d-Acome/Actualites/CP-Fete-du-Tres-Haut-Debit

Membres
Vous devez installer le lecteur Flash pour voir cette animation.

Télécharger Flash Player
Newsletter
Evénements
15
10/09
Forums
Forum C.R.E.D.O – ESIGELEC : Le Très Haut Débit en Normandie
16
11/09
Forums
Forum C.R.E.D.O – "Musée des Arts et Métiers"
18
11/10
Forums
« La fibre optique partout et pour tous, une ambition et des problématiques c...
Cercle C.R.E.D.O - 69 Rue Ampère, 75017 Paris